Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
6 octobre 2009

Remarque biologico-métaphysique

microbes"Un micro-organisme (du grec μικρός, mikrós, « petit » et de ὀργανισμός, organismós, « organisme ») ou microbe est un organisme vivant microscopique. C'est à dire qu'il est généralement invisible à l'œil nu et ne peut être observé qu'à l'aide d'un microscope."
Source Wikipédia

Donc les allégations du genre..."ça se conserve bien", "ça semble bien se conserver", "ça n'a pas bougé", etc.
Disons qu'elles sont...aléatoires...

Personnellement pour ma santé, j'essaye de ne pas être trop aléatoire...

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...Vous faites bien comme vous voulez ! ;-)
Pourtant je suis vraiment pas une obsédée du crobe mais tout de même...

Je vous rappelle que...

Pseudomonas aeruginosa est une bactérie pathogène gram-négative très résistante, fréquemment rencontrée dans les infections nosocomiales.

Elle peut engendrer diverses maladies : infection de l'oeil, des plaies, infections pulmonaires, septicémies, pouvant aller jusqu'à causer le décès. Les malades immuno-déprimés ou les personnes sous traitement immunodépresseur sont particulièrement sensibles.

Elle se fixe au départ par l’intermédiaire d’une colonisation sur la peau, superficiellement mais aussi sur une muqueuse.

(Source Wikipedia et Vulgaris medical)

Souvenez vous, j'en avais parlé ici...

Qui a dit que ces temps-ci j'étais sur le mode rebelle ? (Devrais je d'ailleurs traduire par "de mauvais poil" ? lol)

Blue qui a l'impression de se transformer en épouvantail !!!!


Source de l'image

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu aies publié cet article. Moi ça me fait toujours délirer les phrases du style "ça bouge pas"...
B
Oh contente de te voir Prudence ! :)Bises
P
Meuh non, tu n'es pas un épouvantail, ça se saurait !<br /> Je laisse peu de coms mais te suis toujours avec plaisir.<br /> A bientôt.
P
très bon rappel..à celles qui pensent tout pouvoir contrôler !!!<br /> Le critère visible (à l'oeil) est très aléatoire dans le domaine de la chimie<br /> Merci Blue
S
Tu fais bien de le rappeler, c'est le genre de chose qui ne doit jamais sortir de nos têtes quand nous tambouillons...
Publicité