Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
9 novembre 2009

Je ne tricote pas mais j'aime bien les châles...Bis !

Toujours grâce à cathou...A gagner ce bel ouvrage...ça se passe cette fois chez Mamzelle Sophie !


Elle fête le premier anniversaire de son blog... Même principe !

Pour participer:

*Laissez un commentaire

sous son post avant le 22 Novembre 

*Faire un lien sur son blog

en informant ses copines

*Tirage au sort le 23 Novembre


Publicité
Commentaires
E
Je le vois beaucoup ce poste sur ce châle à gagner... C'est vrai que c'est pas compliqué si on tricotte, un peu comme pour toi et tes tambouilles! ^^<br /> Bonne journée
B
Pas grave...ça arrive à tout le monde de se tromper... ;)<br /> J'ai fait le lien en parcourant ton blog avec les céphées et l'huile de laurier et le fournisseur allemand pas honnête chez qui j'en avais repéré...contente finalement que tu ais pu en obtenir ! Tes savons sont très chouettes !
C
je viens de lire ton commentaire sur ma crème onctueuse !!!!Honte à moi, heureusement que tu aies passée par là, bien sûr que ce n'est pas de l'he, tu sais sans doute d'où vient mon erreur : la taille de la bouteille!!!! je l'ai achetée chez Aromazon et je me suis faite piègée par la taille de la bouteille!!!toute ma recette est à refaire....enfin la crème est bien mais j'aurai pu en mettre bien plus d'huile végétale de figue de barbarie!!! quelle nouille!!!
C
merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil, eh oui, j'aime bcp les châles.....
Publicité