Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
16 mai 2010

Interview et Ginger-Daisy

J'ai été sollicitée par la rédactrice du blog Pearl and Beauty pour répondre à quelques questions...
J'ai accepté de jouer le jeu, l'article est en ligne...

PB

Je lui ai concocté une formule de crème raffermissante corps au gingembre inspirée de la composition d'une crème bio du commerce. Ginger-Daisy puisqu'elle contient du macérat de pâquerette et de l'huile essentielle de gingembre (oui j'en suis un peu addict en ce moment, et ce n'est pas fini !)
Vous trouverez la formule sur son blog !

ginger_daisy_3


Merci mademoiselle pour cet échange sympathique !

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé l'article, ca m'a permis de découvrir des choses sur toi :)<br /> Très bonne continuations de la part d'une novice admirative :)
L
ma chère Joce, tu es vraiment formidable. Je ne regrette absolument pas de t'avoir découverte sur les aza puis d'autres forums cosmétos et Fb (Facebook).<br /> Tes recettes sur labelbluecosméto ont de particulier que pour nous, les novices en totale homemade (cosméto ;-) ), tu nous renseignes sur toutes les possibilités de substitution des ingrédients de tes diverses compositions avec leur spécificité (j'entends émollient, cire, etc).<br /> Hip hip hip hourra malgré ton handicap non négligeable, sniff sniff, tu es Irremplaçable !!! Bien à toi. A +. Bonne semaine. Gros Bisous.
L
Ouiii, j'ai vu ton interview, il est vraiment très bien, j'ai appris à te connaitre plus grâce à ca.<br /> Toujours très complet, un vrai pro que tu es^^<br /> Je ne savais pas pour ta maladie, mais je suis de tout coeur avec toi!! Je sais que c'est pas facile :)<br /> Je te fais d'énormes bisesss et encore bravo pour ce superbe interview!!!
C
J'ai bien aimé ton interview ! <br /> Le forum attend avec impatience ton retour !!!<br /> Bises
B
Il faut dire : Quand tu viendra à paris... Pensée positive ! lol <br /> Si ça ne tenait qu'à moi j'y serais déjà...
Publicité