Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
7 juillet 2008

Huile d'argousier

Huile d'argousier

Site Flore-Alpes
L'HUILE PURE D'ARGOUSIER : Trésor de Beauté
Les fruits orangés de l'argousier contiennent une huile rare et précieuse particulièrement recommandée
pour la protection, les soins de la peau et des muqueuses.
L'huile d'argousier contient toute une série de nutriments essentiels : vitamines antioxydantes A et E, Acides Gras Essentiels (oméga 3, oméga 6), stéarine, acide palmitoléïque, minéraux... qui en font une huile complète "utilisée pour lisser, raffermir, nourrir la peau, stimuler la régénération des cellules, freiner le processus du vieillissement, protéger efficacement la peau contre les UV".

Publicité
Commentaires
B
Si si c'est clair, je vois les choses comme toi...
M
J'ai l'extrait d'argousier. L'emploi qui en est fait est-il différent de celui de l'HV.<br /> Je veux dire : est-ce que j'ai bien compris ? L'extrait étant plus condensé en éléments actifs, on l'emploie pour décupler ses propriétés et l'HV, juste pour utiliser ses propriétés couplées à d'autres huiles ou actifs ?<br /> Je ne sais pas si je m'exprime bien , là !!! Lol !!
B
Chez Flore Alpes sur les salons bios et naturels...<br /> <br /> C'est juste la reprise de ce qu'ils indiquent d'ailleurs, pas un texte de mon cru...Mais je voulais une petite info pour justifier son emploi dans mes crèmes. J'avais mis ce texte en 2005 sur mon vieux blog.<br /> <br /> A l'occasion j'améliorerais ça. ;)
E
Je crois que Raffa - le grand ménage a fait un article sur l'argousier elle aussi. Mais ça portait sur toute la plante et pas seulement sur son huile. Où te la procures-tu ?
Publicité