Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
10 septembre 2009

Fiches récapitulatives

J'ai transférées sur ce blog des "vieilles" fiches qui ont toujours leur succès sur l'ancien blog qui est tout de même voué à disparaître un jour...

Elles sont reprises dans la rubrique Fiches récapitulatives.
Il n'y a pas que de la cosmétique puisque sont abordés les thèmes suivants :

  • Alopécie et chute des cheveux
  • La peur de l'opération
  • Le soin des seins
  • Vergetures et cicatrices
  • Aromathérapie anti-dépression
  • Baume, baume, baume
  • Lutte anti-grippe
  • Le bain et le massage de bébé
  • Pour les sportifs
  • Les microbes ne passeront pas
  • Verrues
  • couperose et rosacée
  • Sciatique
  • Pellicules
  • Halte aux poux !
  • La gemmothérapie

 

On se rend compte que certains thèmes sont indémodables et il y en a même qui sont furieusement d'actualité ! lol

J'ai conservé les dates de première publication.

Il faudra que je vérifie tous les liens, ce n'est pas encore fait...

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
B
Après avoir essaimé, tout recentrer... pourquoi pas... c'est ce que je prévoyais à terme sur l'autre...
V
Reléguées en haut de page (sur mon écran en tout cas), les publicités ne sont pas génantes, très vite, on ne les voit plus en déroulant les textes. <br /> <br /> Pour l'histoire du nom de domaine, evidemment, c'est autre chose, mais le nom de ce blog sonne bien. <br /> <br /> Pour ton blog d'huiles infusées, si tu t'en sens le courage, pourquoi ne pas aussi le rapatrier ici en ouvrant une nouvelle section d'ingrédients: "huiles infusées"?
B
c'est ce que je me dis de plus en plus...<br /> ici je gère, wordpress demande vraiment un apprentissage supplémentaire...<br /> <br /> Les points négatifs sont : les publicités, la perte de mon nom de domaine...<br /> <br /> ces articles étaient en grande partie rapatriés sur le nouveau nouveau blog juste avant qu'il me lâche...<br /> <br /> Et puis je ne sais pas ce que je dois faire du blog huiles infusées...(en dehors de m'y remettre... ;) )
V
Dans le fond, ce n'est peut être pas mal si ton nouveau-nouveau site est si récalcitrant. <br /> <br /> Je trouve ce blog visuellement très agréable, et si en plus, tu y rapatries tes anciens articles, je ne vois pas pourquoi tu te casserais la tête à refaire une troisième mouture!<br /> <br /> Bon courage pour la suite du déménagement…
B
Oh là c'est pas du vrai boulot, c'est surtout de la "technique"... ;-)
Publicité