Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
25 mars 2010

Sunshine award

Un gentil cadeau de Lilydine !
Je suis touchée de son attention d'autant que l'intitulé solaire et l'image du calendula me plaisent particulièrement.


sunshine_award


Il s'agit maintenant de décerner cette récompense à 6 autres blogs, je vais essayer de citer des blogs que je n'ai pas déjà mis en avant auparavant (les "anciennes" ne m'en voudront donc pas ! ;) ).

Alors alors, je cite :

1. Kat de The Natural Five O
2. Sealeha
3. Lils du Jardin des apprenties sorcières
4. Shizen
5. Natur'Elfe
6. Missmo de Belle comme...

D'autres blogs que j'aurais volontiers nominés l'avaient déjà été...
Je m'en vais de ce pas les aviser !

Publicité
Commentaires
S
Merci Blue !! Il faudrait vraiment que je m'y colle, tu es la troisième à me le décerner en fait lol
S
Félicitations! Tu le mérite bien.
L
Merci pour ce petit morceau de soleil ^^ Bizz
B
12 ??? Moi j'ai fait 6 comme Lilydine ! lol
M
Bon c'est le deuxième en peu de temps. ça m'apprendra à prendre tout mon temps. C'est très sympa Blue. Bon je pars à la recherches de 12 blogeuses. C'est parti !
Publicité