Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Belle et bien naturellement
28 octobre 2009

Sur le gong...Le concours de Caroleen !

Caroleen dans son jardin propose un petit concours pour Halloween qui se termine aujourd'hui !

caroleen

Pour cela, il vous faudra:

Citrouille Relayer sa bannière sur votre blog en faisait un lien vers son article.

Citrouille  Nous raconter une histoire horrible qui a pu vous arriver (hi hi)

Citrouille Laisser un commentaire sur son blog pour qu'elle je sache que vous participez au concours!!

Et pour nos amies qui n'ont pas de blog, vous pouvez participer en nous racontant une anecdote directement dans ses commentaires!!

Alors alors...Mon horrible histoire à faire peur !!! lol

Il y a euuuuuuh quelques années (que le temps passe vite !), peu de temps avant Halloween, ma gazinière suite à une défaillance technique m'a pétée à la figure ! Si si !

Bon, ça c'est pas drôle !

J'ai eu la bonne réaction de faire un splendide bond en arrière et d'éteindre mes cheveu qui avaient pris feu avec mes manches en coton.
Là énoooooooooooooooorme coup de chaud au visage...Je hurle au mari de me chercher le tube d'homéoplasmine (tout ce qui m'est venu à l'esprit à l'époque) et je m'en enduis la figure.
Là, gros éclat de rire de sa part ! Je me regarde dans un miroir et effectivement, entre le gras de la pommade et les cheveu brûlés j'avais la figure luisante et noire !!!

Téléphone au toubib, qui appelle la pharmacie pour qu'elle ne ferme pas et m'attende, passage à son cabinet, ordonnance d'urgence pour une crème que je file acheter...

Pour mettre la crème il fallait que je me nettoie d'abord la figure avec de l'eau...Pas d'eau du robinet bien sûr, le médecin m'avait dit eau bouillie et refroidie. Oui mais sans gazinière !
Me voilà à traverser le village pour aller chez des amis toujours barbouillée de gras, en me disant pourvu que les gendarmes ne soient pas comme souvent au carrefour, pourvu que !!! Surtout qu'il faisait nuit !

On fait bouillir l'eau, on la laisse refroidir assez, je me nettoie, j'applique la pommade et hop, en peu de temps je me retrouve toute grise vu que c'était une pommade contenant des sels d'argent...Et retour à la maison toujours avec un visage tout barbouillé ! lol

Je n'ai pas croisé les gendarmes, pas grand monde d'ailleurs, heureusement...Et le mari s'est encore bidonné à mon retour !
Je crois que le rire a été un moyen de dédramatiser la situation.

J'ai eu une seule et unique cloque sur le bout du nez, sinon ça m'a fait comme un bon coup de soleil. Le lendemain, j'allais chez le coiffeur pour réparer un peu les dégâts et le soir la nouvelle gazinière était livrée...Sans m'y remettre de suite, je crois que je n'aurais jamais plus pu allumer un brûleur à gaz !

J'ai eu chaud, c'est le cas de le dire ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Waow... quelle histoire !!!!!!<br /> de l'extérieur, mon zhom & moi nous sommes bien bidonnés. Bon plus de peur que de mal, ou...ouf !
P
Mazette, quelle affaire !!! Heureusement, plus de peur que de mal...
C
purée ca c'est de l'histoire!!
P
alors ca c'est de l'histoire!!!!!
Publicité